new brunswick site

Politiques des préalables

Politique des conditions préalables

Les certificats préalables n'ont pas besoin d'être « à jour » (c'est-à-dire, pendant les 24 mois qui suivent la date de certification). Ceci s'applique à toutes les certifications de la Société de sauvetage.

Les certificats préalables doivent être obtenus avant la date du dernier jour du cours ou la journée de l'examen.

:::

Ceci n'influence pas la flexibilité de la programmation. Lorsque deux certificats ou plus sont offerts en même temps (p. ex. Secourisme général avec Croix de bronze ou Sauveteur national), la Société reconnaît que les certificats préalables ont été obtenus dans le bon ordre.

Secourisme d'urgence comme préalable de croix de bronze et secourisme général pour sauveteur national

Préalable de Secourisme d'urgence

La certification de Secourisme d'urgence deviendra un des préalables au cours de Croix de bronze à partir du 1 janvier 2015. Pour les fins de préalables, la certification de Secourisme général n'a pas besoin d'être à jour.

Preuve de préalable de premiers soins

La Société de sauvetage accepte seulement les certificats de Secourisme d'urgence et de Secourisme général en tant que préalables lorsqu'ils proviennent des organisme suivants :

  • Société de sauvetage
  • Patrouille canadienne de ski
  • Ambulance Saint-Jean
  • Croix-Rouge canadienne

Lorsqu'une certification de premiers soins, autre que la Société de sauvetage, est utilisée comme préalable pour un certificat de la Société de sauvetage, une photocopie de la carte de certification doit être envoyée à la Société de sauvetage avec les feuilles d'évaluation.La Société ne délivrera pas de certificats si cette preuve de préalable est manquante.

Membres affiliés : Veuillez aviser les candidats aux cours de Croix de bronze et de Sauveteur national de cette exigence des préalables dans votre matériel publicitaire et aux lieux d'inscription. Avant de faire parvenir vos feuilles d'évaluation à la Société, veuillez joindre des copies des préalables si cela est nécessaire.