Évaluateur de Sauveteur national

La Société de sauvetage décerne les certificats aux évaluateurs Sauveteur national. Les candidats évaluateurs Sauveteur national sont des moniteurs Sauveteur national d'expérience qui suivent une formation spécifiquement sur les normes d'évaluation et complètent un stage d'apprentissage. Les évaluateurs Sauveteur national sont autorisés à décerner les certificats aux candidats Sauveteur national pour l'option (les options) qu'ils détiennent.

Les moniteurs Sauveteur national devraient d'abord acquérir beaucoup d'expérience dans l'enseignement de Sauveteur national avant de soumettre leur demande pour l'obtention d'une qualification d'évaluateur Sauveteur national.

Prérequis à l'obtention de la qualification : Pour une qualification de moniteur Sauveteur national : avoir enseigné ou co-enseigné au moins 1 cours de cours Sauveteur national.

Cours d'évaluateur : Avoir réussi avec succès un cours de 6 heures d'évaluateur de la Société de sauvetage. La liste de vérification identifie les objectifs d'apprentissage que vous devrez atteindre dans le but de réussir ce cours.

Stage d'apprentissage : Réussir l'examen lors d'un stage d'apprentissage Sauveteur national donné par un évaluateur Sauveteur national d'expérience et la soumission de votre dossier de formation d'évaluateur au bureau de la Société.

Reconnaissance du candidat : Carte de qualification

Frais : La Société de sauvetage ne réclame aucun frais pour suivre un cours d'évaluateur. Vous aurez à débourser des frais de qualification à la Société de sauvetage suite à la soumission de votre dossier de formation d'évaluateur.

Requalification : Seulement les évaluateurs possédant une qualification à jour peuvent décerner des certificats aux candidats. Vous pouvez maintenir votre qualification à jour en vous requalifiant dans les limites des 24 mois qui suivent la plus récente date de votre qualification. La requalification est effectuée par le biais du système de crédits en développement professionnel de la Société.