new brunswick site

Trouver un membre

Pour trouver votre dossier de la Société de sauvetage, tapez votre numéro d'identification de membre et cliquez sur le bouton « Chercher certifications ». Le service Trouver un membre affiche toutes vos certifications originales, ainsi que les derniers renouvellements pour chaque certificat. Pour voir vos certifications à jour seulement, cochez la case « À jour seulement ».

Vous n'avez pas besoin de fournir votre numéro d'identitfication de la Société de sauvetage à qui que ce soit d'autre. D'autres personnes peuvent vérifier la précision de votre dossier en tapant le code de vérification qui se trouve au bas de la copie imprimée de votre registre.


La Société de sauvetage encourage les membres affiliés à confirmer les certifications du personnel en utilisant Trouver un membre. S'il y a un doute sur l'authenticité du dossier d'une personne, contactez-nous pour en faire la vérification.

TROUVER UN MEMBRE POUR APPAREIL MOBILE

Trouver un membre pour appareil mobile vous donne accès au même service que Trouver un membre, mais il est spécifiquement conçu pour les appareils mobiles. Vous n'avez qu'à marquer la page ou ajouter « trouverunmembre.ca » aux favoris de votre téléphone ou tablette électronique.

Utilisation de trouver un membre

Les membres peuvent télécharger une preuve de leurs certifications ou encore vérifier le moment où les certifications expirent si leurs cartes sont perdues ou égarées.

Les membres peuvent rapidement apprendre le statut du traitement pour un certificat qu'ils ont récemment terminé. Par exemple, vous pouvez vérifier si votre renouvellement de Moniteur a été traité ou non.

Les employeurs peuvent obtenir immédiatement une confirmation des certifications des membres du personnel, sans chasés-croisés téléphoniques ou de ligne occupée, même lorsque le bureau de la Société de sauvetage est fermé.

Les employeurs peuvent rapidement confirmer les certifications dans les cas où l'authenticité de la carte est remise en question. La vérification est rapide et facile. Trouver un membre permet aux employeurs d'avoir la preuve que les cartes de certification qui sont présentées sont valides (ou non), plus particulièrement lorsque les cartes semblent avoir été altérées.

Les formateurs peuvent confirmer les compétences et les préalables pour les candidats qui arrivent sans preuve ou dans les cas où l'authenticité de la carte est en question.

Trouver un membre est sécuritaire et le service permet d'assurer le respect de votre vie privée. Seulement ceux et celles à qui vous avez donné votre numéro d'identification de la Société de sauvetage pourra avoir accès à votre liste de certifications.